Redessiner la silhouette sans chirurgie avec l’Emsculpt
Hommes ou femmes sont soucieux de leur apparence physique. Pourtant avec un mode de vie défavorable au maintien d’une silhouette parfaite, tous se plaignent des imperfections. L’alcool, le stress ou une alimentation à désirer laissent des séquelles considérables. Un poids qui augmente du jour au lendemain avec un ventre qui s’arrondit ne laisse personne au silence.
En voyant ce phénomène prendre de l’ampleur, les ingénieurs et les techniciens creusent leur matière grise pour donner satisfaction à ces milliers de personnes assoiffés de bien-être et perfection. C’est dans cette vision que le premier appareil avaleur de graisse voit le jour. Le Emsculpt est le fruit d’une recherche avancée visant à répondre aux besoins des accros à un corps parfaitement sculpté sans la moindre trace de gras.
Chirurgie esthétique : un besoin imminent
La chirurgie esthétique devient une nécessité absolue quand le besoin de modifier une partie ou plusieurs zones du corps se présente. S’agissant d’un style du nouveau genre, les cliniques spécialisées naissent de partout. Le siècle présent est marqué par une soif de perfection conduisant à un mal être qui pousse chacun à ne plus s’accepter. Nouvelle manière de penser ou tendance imposée ? La réponse reviendra aux adeptes des courbes soigneusement dessinées.
Les méthodes ne se comptent plus quand il s’agit de se lancer dans cette aventure palpitante et inconnue. En commençant par le bistouri jusqu’à la crème miracle en passant par les injections hasardeuses, le paquet y est. Le lot de recettes inonde le marché actuel. Parmi ses suggestions, figure le Emsculpt à Paris. Un savoir-faire qui a attiré plus d’un et qui a agit d’une manière indolore pour le plus grand plaisir des amateurs.
Quête d’un corps parfait : l’alternative à la chirurgie esthétique
La méthode de l’Emsculpt Paris est destinée aux personnes voulant redessiner sa silhouette en éliminant sa masse graisseuse. Contrairement aux procédés drastiques, il prône la délicatesse en accumulant les séances à l’aide d’un appareil spécifique. Autrement dit, il représente un choix prudent qui élimine de suite scalpel et bistouri.
Un appareil révolutionnaire
Les masses de graisses sont parfois des éléments qui perturbent notre bien-être. En quête de corps parfait pour pouvoir afficher son bikini ou un torse nu pendant l’été, l’Emsculpt Paris se met au service de ceux qui optent pour une technique externe que de passer par l’opération chirurgicale. En effet, la méthode de l’Emsculpt consiste à éliminer les couches de gras sur les zones les plus exposées du corps. Les cuisses, le ventre, les bras ou les fessiers, il suffit de poser l’appareil et le tour est joué. Il serait efficace dans le traitement des zones où la cellulite ou la peau d’orange se sont le plus incrustées. Contrairement à la chirurgie esthétique, l’opération se fait à l’aide d’un appareil moderne qui aspire et traite la zone de manière à pulvériser de l’intérieur la couche de graisse. Ce procédé local est une possibilité si vous ne voulez pas vous lancer dans une vraie chirurgie à corps ouvert.
Double effet pour un seul procédé
L’Emsculpt Paris prône le côté pratique de la méthode. Parfaitement réfléchie pour convaincre des milliers de personnes à recourir à cette formule, elle met en avant la facilité et l’efficacité. Aujourd’hui, éliminer son quota de graisse ne relève pas uniquement d’un souci esthétique, mais aussi dans le but d’avoir une hygiène de vie correcte. Les effets du gras ou du surpoids étant un sujet à part, il est à noter que le procédé attire de plus en plus toutes sortes d’individus. Jeunes ou âgés, homme ou femme, prendre soin de soi est devenu un must où tout le monde s’applique.
De cette manière, la méthode est allée plus loin dans sa conception. Elle allie la tonification du corps avec le système de drainage huileux. Ainsi, avec une seule application, le patient peut bénéficier d’une remise en forme par le développement de sa masse musculaire ainsi que de la réduction des couches graisseuses. Rien de plus avantageux comme résultats si en plus, aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire.
Un corps modelé sans effort
Les résultats sont presque bluffants après quelques séances auprès du praticien. L’Emsculpt Paris se donne à cœur joie de sculpter le corps et tout cela sans requérir le moindre effort de la part du patient. Il suffit de s’installer tranquillement sur le lit disposé et profiter de cet appareil qui fera le reste. Elle est une technique très prisée par les adeptes d’une silhouette parfaite, avec plus de 96 % de satisfaction. Parmi les nombreux procédés appliqués pour sculpter le corps, l’application reste la moins invasive au monde. Avec des effets tonifiants et raffermissants, elle permet de gagner une nette amélioration du tonus général corporel. De cette manière, nul besoin d’assouplissement ni d’efforts physiques massacrant pour booster le corps.
À qui s’adresse l’Emsculpt ?
La méthode est mise sur le marché pour pallier aux problèmes de budgets ou de refus de chirurgie esthétique. Faciles et rapides, les premiers résultats sont visibles dès la première séance. Toutefois, la technique n’est pas destinée à toute personne. Puisqu’elle consiste à fixer un applicateur sur la zone à traiter. Une fois positionné, l’appareil émet des ondes électromagnétiques à haute densité qui pénètrent jusqu’à sept centimètres sous la peau. Ce processus entraîne des contractions musculaires qui dépassent la capacité humaine.
De ce fait, les personnes ayant des antécédents de maladies cardio-vasculaires ne peuvent pas l’utiliser. Le cœur risque de recevoir des chocs qui pourraient lui être fatals. Il en est de même pour les porteurs de pace maker ou autres objets métalliques dans le corps. Le recours à l’Emsculpt est ainsi tourné vers les personnes actives qui font régulièrement du sport et habituées à l’endurance physique.
Un budget accessible à la classe moyenne
Contrairement aux dépenses post opératoire qui peuvent atteindre une somme importante, les séances de Emsculpt sont relativement à la portée des foyers moyens. Il faut compter à partir de 400 euros pour une séance suivant la zone à traiter. Toutefois, le nombre de rendez-vous conseillé est de quatre au minimum pour avoir les effets optimaux. Dans ce cadre, les cliniques proposent un tarif forfaitaire plus avantageux. À ces frais s’ajoutent les frais de consultation du médecin traitant.