Arborer une jolie silhouette n’est plus un rêve inaccessible
La gaine amincissante comme son nom l’indique est un vêtement qui raffermit et affine la silhouette. Votre taille est instantanément sculptée lorsque vous la portez. Plus qu’un simple vêtement élastique, son port offre plusieurs avantages pour les femmes qui la portent. Avant de choisir parmi les différentes formes qui sont proposées, une petite lecture des informations suivantes vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement de la gaine amincissante.
Gaine amincissante : ses rôles majeurs
La gaine amincissante sert à remodeler et à affiner la silhouette, en un clin d’œil, surtout le tour de taille. Elle agit sur les petits bourrelets disgracieux où la graisse et la cellulite sont insistantes. La gaine amincissantepermet d’avoir un ventre plat, une taille fine et des hanches sculptées.
La gaine amincissante agit en vous faisant transpirer dans les zones où vous souhaitez perdre de la graisse. Une grande majorité des gaines minceur est composée de divers ingrédients destinés à affiner votre silhouette comme la caféine, le thé vert et l’argile.
Elle s’adresse surtout aux femmes pourvaloriser les courbes féminines. Et peut aussi servir de ceinture abdominale ou de ceinture de sudation.
Utilisée comme sous-vêtement au cours de la pratique d’une activité physique ou des cours de fitness, elle :
- stimule la circulation sanguine,
- accentue la transpiration
- aide à brûler les graisses au niveau de l’abdomen grâce à une sudation beaucoup plus importante.
Une gaine serre-taille n’est pas seulement faite pour maigrir, elle aide aussi le corps à éliminer les toxines présentes au niveau de l’organisme. Ce qui est un avantage considérable pour la santé. De plus, elle est discrète et peut très bien s’enfiler sous une robe moulante.
Comment choisir votre gaine amincissante ?
Il y a des critères à prendre en compte pour faire le bon choix de gaine minceur. Commencez par déterminer la zone à cibler. Il y a les modèles en taille haute, comme les gaines amincincissantes Tcheeks,qui aident à perdre du ventre en éliminant les bourrelets et la graisse abdominale.
Le panty gainant corrige les petits défauts des cuisses et des fessiers. Pour affiner le corps, vous avez le bodysculptant, avec ou sans armatures.
Il y a également la gaine amincissante qui est utilisée en tant que guêpière pour mincir de quelques centimètres au niveau de la tour de taille. La gaine minceur femme peut très bien remplacer les sous-vêtements ou la lingerie en fonction des circonstances.
Les hommes qui veulent perdre quelques kilos en trop peuvent aussi porter des gaines amincissantes. Mais le modèle pour homme est surtout utilisé comme ceinture de maintien. C’est-à-dire qu’elle aide au bon maintien ventral et dorsal et à l’amélioration de la posture. En général, elle est fabriquée en élasthanne ou en latex pour assurer une grande élasticité du produit tout en assurant un gainage parfait des abdos.
Combien de temps se porte une gaine amincissante ?
La gaine amincissante est destinée à être portée pendant plusieurs heures. Même si elle est faite pour serrer et remodeler votre silhouette, vous devez quand même vous sentir à l’aise etchoisir de porter une gaine parfaitement adaptée à votre morphologie. Si vous en portez une pour la première fois, habituez votre corps à son effet en le portant durant 1 ou 2 heures. Puis, augmentez progressivement. Lorsque vous êtes totalement à l’aise dedans, vous pouvez en porter tous les jours.
Pour obtenir des résultats satisfaisants sur le port de votre gaine minceur, celle-ci doit être bien serrée sans pour autant vous empêcher de respirer normalement. Puis, il faudra l’ajuster au fur et à mesure que votre tour de taille diminue pour que le résultat soit continu. Fixez-vous un objectif dès le début et dès qu’il est atteint, vous pouvez arrêter de porter une gaine amincissante et favoriser une alimentation saine et équilibrée.