La santé n’est pas seulement une prérogative personnelle

La santé n’est pas seulement une prérogative personnelle

1 octobre 2020 0 Par Michael

Lorsqu’il s’agit de santé, la plupart des gens la mettent naturellement en relation avec leur propre personne. Non seulement nous voulons savoir comment nous sommes personnellement touchés par certains événements et certaines conditions, comme le fait d’être malade, de perdre un être cher ou de se blesser, mais nous voulons aussi être en mesure d’empêcher que de telles choses nous arrivent, ou du moins de les aider physiquement. Lorsque vous envisagez de vous faire soigner, il y a plusieurs domaines qui devraient être au centre de toute considération.

Régime alimentaire

 

Le régime alimentaire est généralement défini comme la quantité de nourriture ingérée quotidiennement par l’organisme. Été comme hiver, les régimes à forte teneur en glucides et en graisses sont appliqués pour littéralement tourner la manivelle L’approvisionnement universel, cependant, même pour ceux qui ont des processus métaboliques normaux, les différences de régime alimentaire joueront un rôle chez tous les individus. Comme indiqué précédemment, même si les aliments d’hiver sont généralement pauvres en glucides, il y aura toujours un besoin hivernal de graisses. En outre, le corps se répare et se guérit lui-même pendant l’hiver, et une supplémentation est particulièrement importante pour aider le corps à revenir à la normale. Bien entendu, une alimentation saine et normale est le point final, après tout, ce que vous mangez est ce que vous êtes, et doit être ingéré plusieurs fois dans la journée comme le souligne Julie Muller de l’organisme Ehpadeo spécialisé dans le placement de personnes âgées en maisons de retraite.

Exercice physique

L’exercice est souvent divisé en deux catégories, aérobie et anaérobie. Les exercices aérobies sont des exercices de type croisière qui provoquent une réponse physiologique telle que le corps doit travailler pour satisfaire les besoins impensables en oxygène afin d’atteindre une capacité maximale des fonctions corporelles. Même en maison de retraite les pensionnaires font de l’exercice physique.

Les exercices anaérobies sont alors plus difficiles à réaliser. C’est le genre d’exercices que l’on fait habituellement lorsqu’on entre dans une salle de gym et que l’on soulève des poids, par exemple, en cas d’échec. Les exercices anaérobies sont conçus pour provoquer une stimulation musculaire (stimulation de l’activité musculaire), qui se produit lorsqu’elle suscite la réponse d’adaptabilité naturelle de l’homme (comme les après-midi d’été à la plage). Lorsque l’on s’inscrit à la salle de sport, il est essentiel de savoir quels exercices apportent le plus grand bénéfice physiologique pour le corps. C’est pourquoi il faut s’inscrire à la salle de sport plusieurs fois par semaine et demander à son entraîneur personnel quels sont les exercices les plus utiles et les plus fonctionnels. Pour commencer, les exercices de base comme ceux du bas du corps sont très utiles pour développer la force et la tonicité du corps.

stéréotype : Le mouvement vous fera grossir

Il existe des tonnes d’informations qui étayent l’idée qu’un mouvement régulier dégonfle d’une manière ou d’une autre la graisse du ventre et les milliers de glucides dont on dit qu’ils sont appréciés. Cependant, le problème est que le mouvement aide en fait à brûler les graisses, ce qui implique que si vous êtes d’une manière ou d’une autre mal nourri, cela n’aurait aucun sens. En outre, il est peu probable que le simple fait d’assister à une émission de télévision et de la suivre suffise à la réduire. Au lieu de cela, il est bien plus fonctionnel et sain d’inclure le mouvement dans une routine quotidienne qui se poursuivra tout au long de votre vie. De plus, le simple fait de sortir pour courir un kilomètre une fois par semaine est une excellente méthode pour prendre l’air, qui est ensuite stimulé par la libération d’endorphines.

Gestion du stress

La gestion du stress est fonctionnelle en ce sens qu’elle a pour effet de maîtriser ses énergies et d’éviter l’abandon des nutriments. Elle est également émotionnelle en ce sens qu’elle empêche de se mettre de mauvaise humeur et de risquer de tomber dedans, ce qui contribue de manière significative à la prise de poids.

Une alimentation saine

Une alimentation saine est fonctionnelle en ce sens qu’elle est conçue pour fournir des biens, tels que des services, et pas seulement l’apparence d’être mince. Ils sont sains en raison du contenu des aliments. Par exemple, se priver de viande pendant une semaine ou deux n’est pas sain si le régime contenait auparavant, disons un steak, alors qu’il l’est aujourd’hui tout simplement parce que le steak ne contenait pas tous les ingrédients qui sont aujourd’hui nécessaires pour assurer un régime sain.

Une fois que vous pouvez vous assurer qu’une personne est composée d’un mélange sain des cinq qualités énumérées ci-dessus, il est alors temps d’examiner dans quelle mesure chacune d’entre elles est satisfaite. En plus d’une alimentation saine, il faut également un soutien mental et émotionnel supplémentaire. Si toutes ces qualités ne sont pas correctement fournies au corps, il faut se demander s’il n’y a pas eu un ajout de quelque chose de moins sain.

Dans la dernière étape de ce cycle, le corps émet un avis de cessation et l’individu tente de remettre les choses en ordre en reprenant son mode de vie ou ses habitudes alimentaires antérieurs. Les problèmes psychologiques sont des problèmes de toilettage, qui sont traités par la modification du comportement, et sont un aspect nécessaire pour se libérer des habitudes malsaines.